Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She loves you yeah
16 janvier 2014

OUI !!!!

oui

Un mot, un seul... Du positif, de l'affirmatif, de l'optimisme, de la joie et du bonheur en trois lettres : O.U.I. !

Quand A. m'a fait sa demande le 22 mars dernier, j'ai plutôt répondu un "C'est une blague ??!". Pas du tout ! Monsieur avait tout prévu, la bague et le genou à terre. Me fixant droit dans les yeux, avec un air timide loin d'être son habitude, A. m'a fait sa demande. Ayant repris mes esprits, je lui ai répondu un grand "oui" avec des larmes plein les yeux.

Je découvrais alors dans les minutes qui suivirent qu'A. avait pensé m'emmener dîner dans un grand restaurant étoilé - le Quinzième, du Chef Cyril Lignac que j'adore. Il était si impatient qu'il n'a pu s'empêcher de s'agenouiller quelques heures seulement après l'achat de la bague de fiançailles. Je remercie mon amoureux d'avoir été si impatient ! Nous étions alors avec notre petit garçon en famille et ça n'en fut qu'un moment plus magique !

Voilà donc bientôt un an que nous sommes fiancés et que nous nous sommes lancés dans la course éfreinée de l'organisation du mariage. Depuis LE jour de la demande, je parcours les blogs, les livres et les magazines dédiés à l'univers du mariage, à la recherche d'idées pour le nôtre. On peut dire que je suis tombée amoureuse de ce monde ! Une décision s'imposait... Avoir mon propre blog !

Vous allez me dire que ce blog est le énième wed blog de la blogosphère, et j'ai envie de vous dire "OUI" ! Bien sûr qu'il l'est !!! Mais, je viens d'avoir 30 ans, je crois qu'il est temps d'assumer mes envies et d'écouter mes lubies : je fonce !

Ce blog sera dédié à l'histoire de notre mariage, ainsi qu'à tous les autres mariages. A l'amour et à l'amitié. A tout ce que j'aime. A tous ceux que j'aime qui nous entourent dans la préparation de ce grand jour. A toutes les déconvenues que nous avons rencontré et que nous rencontrerons au fil des préparatifs.

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, j'espère que "She loves you yeah" vous plaira...

Enjoy ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
She loves you yeah
Publicité
Archives
Publicité