Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She loves you yeah
3 juin 2014

Summer Weddings...

L'organisation d'un mariage prend un temps fou, je n'apprends rien à personne ! Je délaisse mon blog... Mais quand j'ai vu cette newsletter dans ma boîte mail, je me suis dit qu'il fallait absolument en parler :

'Summer Weddings' chez The Kooples, ma marque de fringues adorée.

Des couleurs vibrantes, chatoyantes, et peps. Petit échantillon pour témoins et invitées rock !

La première est une robe fluide de coupe simple mais originale grâce à sa broderie "Baroque" travaillée, inspirée des moulures Haussmanniennes. La couleur est chaude et très estivale. Tout en élégance. 

The Kooples - 235€    idem

 

Déclinée en rose et noir, la robe suivante est une robe bustier. Avec son délicat drapé en plumetis, elle est ajustée et assure une silhouette ultra féminine. La rose nous rendra pétillante. La noire complètement rock.

 

   The Kooples - 225€  The Kooples - 225€

 

Cette robe structurée en crêpe reliefé s'habille avec douceur d'une dentelle fine dévoilant un jeu de transparence délicat et féminin. Le bleu est é-lec-tri-que.

 

The Kooples - 215€

 

Bon shopping !

A bientôt.

Love XXX.

Publicité
Publicité
Commentaires
She loves you yeah
Publicité
Archives
Publicité