Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
She loves you yeah
4 mars 2014

! Carrosses !

Qu'elle fut difficile cette journée du 4 mars !! Quel bonheur donc de retrouver mon bébé ! Je parle ici de mon fils de 2 ans (oui, le blog est aussi mon bébé mais il faut raison garder tout de même). Je voulais juste vous mentionner une anecdote rigolote avant de passer aux choses sérieuses (je m'y crois un peu là, non ?!). Avant de plonger dans son bain, mon petit cœur a garé sa moto rouge "Cars" de super garçon devant la porte, lui a fait un bisou et lui a glissé en chuchotant un gentil "aputar moto" - soit "à plus tard Moto" avec le décodeur du parent-très-attentif. Trop mignon, trop de bonheur !

Vous vous dites : "mais elle part où ?" Oui moi, pas la Moto !! Eh bien mes petites canes, transition toute trouvée pour parler véhicules......... de mariage (et parallèlement adoration de certains hommes pour leurs voitures (et motos!) chéries .

Oublions hélicoptères, deltaplanes et aéroglisseurs, et restons bien sur la terre ferme ! Quoique si on y réfléchit bien, arriver en aéroglisseur à sa réception de mariage, ça pourrait faire son petit effet ;-) Mais ça obligerait de repasser par la case coiffure/maquillage pendant 2 heures, ce qui niveau timing pourrait vous gâcher la soirée.

Passons...

Grande histoire que celle de statuer avec son futur mari sur un désir commun à propos de la voiture/carrosse surtout quand c'est son dada (rapport au carrosse - hihi !!), et que ça vous dépasse comme 1515 et la bataille de Marignan !

Pourtant quand ça fait plaisir à son cher et tendre, on veut faire des concessions et le suivre dans ses lubies (ou parfois dans le cas de mon chéri de temps en temps ses obsessions maniaco-freak...). Vous allez comprendre...

Petit diaporama de nos vacances d'été 2010.

Noto (Sicile)  Syracuse (Sicile)

Sciacca (Sicile)  Taormine (Sicile)

Chez nous, on aime la vieille Fiat 500 ! Ce ne sont que 4 photos, mais il y en eut beaucoup plus... Eh oui, maniaco-freak ! L'idée pour notre mariage était toute trouvée. 

Pour les locations de tout type de voiture, rendez-vous sur classic-rent.fr


Il vous suffit de préciser votre lieu de cérémonie/réception et le modèle que vous recherchez. Pour une Fiat 500, comptez entre 350 et 500€ par jour. A partir de 500€ pour une Bentley. 1500€ pour une Lamborghini ! Vous trouverez tous les modèles sur ce site, et même des carrosses et des vieux taxis anglais !

Par contre, attention, le budget nécessaire monte vite en fonction du modèle. Il faut aussi que si on doit se déplacer un peu pour aller chercher la voiture de ses rêves, on devra la louer 2-3 jours pour ne pas être trop speed et donc cela augmentera le coût de la location.

Mon amoureux et moi avons réfléchi à la lubie Fiat 500 longuement et allons finalement opté pour une autre solution.

Et vous, avez-vous sélectionné votre carrosse ?

A bientôt

Love XXX.

PS : je t'aime mon maniaco-freak !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
She loves you yeah
Publicité
Archives
Publicité